vendredi 23 avril 2010

Les Generationals - When they fight they fight

Aujourd'hui je me dis que pour un retour de blog, ca fait longtemps que je n'ai pas posté.
Pourtant, suite au printemps de bourges (qui était bien), il y aurait des choses à dire. En fait je crois avoir un peu la peur de la page blanche pour parler des Bloody Beetroots, que j'aime beaucoup (attention, si vous aimez les Generationals, vous n'êtes pas obligés d'aimer les Bloody Beetroots, bien au contraire).
L'album est sympa, musical et bien rythmé. J'en redemanderai presque étant donné qu'il ne dispose que de 10 pistes. D'un autre côté je l'écoute en boucle depuis hier après midi sans me lasser.

Pour les écouter sur leur myspace : http://www.myspace.com/generationals
Pour les écouter sur spotify, c'est par là : Generationals – Con Law

Pour plus d'info : http://generationals.com/

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Tu peux ici simplement laisser des commentaires sur le blog. Nul besoin de s'inscrire, c'est ouvert !