mercredi 28 avril 2010

Hole - Nobody's Daughter : un album à écouter une journée de merde

Aujourd'hui a été une journée très bizarre. Très mauvais début de journée, mauvaises nouvelles avec le boulot, la copine, les potes, bref rien ne va.
En plus, GROSSE déception, ils ont coupé l'accès Spotify au bureau (si). Les salauds!!!

Je me suis donc tourné vers Wormee qui lui est encore ouvert. En plus et contrairement à Spotify (et ouais), ils proposent le dernier album de Hole.
Que Yahoo dise qu'il s'agit d'un truc bien, ca me fait douter, que Wormee le mette en avant, déjà ça m'inspire un peu plus mais que lorsque je l'écoute je n'entends plus cette sal**** de Courtney Love mais bel et bien presque Kurt Cobain, et bien là, ca me fait plaisir.


Musique gratuite

Je me dis donc qu'au final l'album est pas mal (même si les 2 dernières chansons que j'en écoute là son pas terribles) et que les mélodies n'inventent pas grand chose.
Bref, ca fait juste plaisir et dans une journée de merde, c'est déjà bien.

Pour plus d'info, le site de Hole est ici : le site de hole
Le myspace de hole est là : myspace de hole


ps : pour les incultes, Courtney Love était dans les années 90 la compagne de Kurt Cobain et il semblerait qu'elle ne l'ai pas beaucoup aidé à relever la tête avant et pendant son suicide. Certains disent même que ... enfin bref. Donc c'est dur de pardonner, surtout pour Kurt Cobain, même presque 20 ans après (oui déjà).

ps : pour les super incultes Nirvana était le plus grand (ou presque) groupe de rock du monde dirigé par Kurt Kobain et dont tous les membres ont recréé des groupes encore super aujourd'hui. (si).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Tu peux ici simplement laisser des commentaires sur le blog. Nul besoin de s'inscrire, c'est ouvert !