lundi 26 avril 2010

Caribou - Odessa & Broken Bells - High Road

Aujourd'hui, je cherchais quelques titres à écouter et je tombe un peu par hasard sur ce titre qui passe assez souvent sur Nova.
Bon, ca n'est pas ce que je cherchais mais comme j'aime bien, voici un petit post. C'est mes 30 secondes de bonheur d'aujourd'hui.


En fait dans la même veine des albums avec des pochettes rondes, je vous conseille de découvrir The Broken Bells - The Hight Road. Plus rock mais vraiment bien.

Bon, je vous promets, je continue de chercher ce que je voulais écouter.

Mais si vous connaitrez, ca passe sur Nova, ca ressemble à Limp Bizkit à la bonne époque...
vous verrez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Tu peux ici simplement laisser des commentaires sur le blog. Nul besoin de s'inscrire, c'est ouvert !