jeudi 23 octobre 2008

MV Agusta Brutale - le kit Bestiale

Aujourd'hui un peu de moto mais quelle moto!

La MV Agusta Brutale, c'est un peu comme un gros jouet pour adulte qui pousse assez fort dans le fesses (c'est là son seul rapport avec un sex toy).
Son moteur se fait entendre à partir de 6000 tours minutes et explose à partir de 8000 tours. La moto est légère et stable, d'après ses possesseurs, c'est un bijou.
Ainsi un tel bijou a besoin d'un écrin tout aussi soigné et le designer Yacuba a achevé ce kit maintenant disponible à la vente.

Plus d'infos, voilà la vidéo:


Plus d'infos? le site de Yacouba

Ca n'est pas par jalousie mais je me pose quand même quelques question sur cette moto : comment ne pas criser devant une moto qui fait quand même du 11,5 litres au 100 km?
La mienne est en train de tenir les 320km d'autonomie (oui j'essaye de battre mon record de chameau anorexique, lol)
Autre question : comment appelle-t-on les possesseurs d'une telle moto?
les Brutaux? les bestiaux?
je préfère être Fazerman (mais si ma copine conduit, est-elle une mozerwoman?

Pour plus d'infos sur les bestiaux, allez visiter Bloguidon, c'est un expert :).
La vie est dure parfois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Tu peux ici simplement laisser des commentaires sur le blog. Nul besoin de s'inscrire, c'est ouvert !