vendredi 31 octobre 2008

La Playlist de la semaine : Johnny - Ca ne finira jamais, Guns And Roses, Amadou et Mariam, Oasis, Coldplay, R-wan

Aujourd'hui c'est le jour de la playlist.



Tout d'abord Amadou et Mariam pour quelqu'un qui me manque et aussi parceque j'en suis fan là maintenant tout de suite.
Coldplay ensuite, pour une chanson dont le piano me fait vibrer. (et toujours un souvenir pour la même personne).
R-wan dans une chanson qui rappelle quelque chose mais je conseille quand même d'aller sur son myspace pour sa chanson A pic.
Le nouvel album d'Oasis. Je suis pas un fan de ce groupe mais ce dernier album vaut quand même assez le coup. Surtout la fin en fait.
Ensuite les Guns and Roses pour ENFIN Chinese Democracy. 16 ans qu'on l'attend cet album quand même!!! (même si sans Slash c'est pas la même chose et que ça fait un peu musique de glamouze comme dit mon boss).
Finalement et parce que j'aime bien le mec : Johnny Hallyday. Toujours égal à lui même, toujours une certaine qualité et même que j'aime bien cette chanson de son album qui porte bien son nom : Ca ne finira jamais
Bon, un grand absent : Bloc Party. C'est ma grosse déception de la semaine. Le nouvel album ne me séduit pas vraiment pour l'instant, même après quelques écoutes. C'est plus eux, c'est tout.

Ensuite, je vous invite à aller sur la page myspace de R-Wan dont la chanson A Pic est un super Sirtaki en français :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Tu peux ici simplement laisser des commentaires sur le blog. Nul besoin de s'inscrire, c'est ouvert !