mercredi 1 octobre 2008

10 puissance 100

Aujourd'hui, on sauve le monde!

Si.

Je suis tombé sur le site de Google "Projet 10 puissance 100" le but est simple : Sauver le Monde !

Comme je suis un grand utopiste et que ça serait quand même génial de sauver le monde, je fais passer le message.
Je suis juste gêné d'un truc : ils proposent à chaque personne individuellement de proposer son idée. A mon avis, c'est la réunion de toutes les personnes qui peuvent faire quelque chose.

Donc voici deux pistes. N'hésitez pas à poster vos idées dans vos commentaires pour sauver le monde :
- Schoogle : contraction de School et de Google car l'éducation peut sauver le monde (ça dépend des profs quand même, lol)
- Fraternity : c'est une idée que je souhaitais développer il y a peu. Faire un système où chacun peut donner de 5 minutes à une heure de son temps pour participer à un même projet. L'air de rien si tout le monde s'y met, chaque projet peut avancer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Tu peux ici simplement laisser des commentaires sur le blog. Nul besoin de s'inscrire, c'est ouvert !