lundi 6 octobre 2008

Musique de Pub : Golf VI - Golf 6

Aujourd'hui une page de publicité,

Dans la série des pubs dont les musiques sont géniales, je demande la dernière pub pour la Volkswagen Golf VI. Pas facile de trouver l'artiste, mais il s'agit de Marc Davies. Vous pouvez consulter quelques unes de ses pistes sur son petit site ou sur ma playlist Deezer.

Découvrez Marc Davies!


Pour ceux qui veulent revoir la publicité, voici la vidéo :


En cherchant, j'ai par ailleurs remarqué que les dernières pubs pour la Golf VI étaient tout aussi sympa. Pour en savoir plus, vous pouvez aller sur Musique De Pub


Dans le même genre, en musique électro, on remarquera la Mercedes Classe A. La musique était alors Chinese Man - I got that tune.

La chanson est géniale comme l'album tout entier.

5 commentaires:

  1. En cherchant, je suis tombé sur un artiste /producteur Allemand dont certains titres rappellent la pub de la Golf 6 : Boys Noize.
    Sa fiche Myspace est ok mais c'est surtout son album sur Deezer qui rappelle la pub.

    RépondreSupprimer
  2. Et non, c'est Marc Davies, un anglais.

    RépondreSupprimer
  3. J'en suis ravi Mitri

    Merci pour tes messages, c'est encourageant

    RépondreSupprimer
  4. golf 6 la meilleur voiture cette musique tres belle musique de pub

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Tu peux ici simplement laisser des commentaires sur le blog. Nul besoin de s'inscrire, c'est ouvert !