jeudi 15 janvier 2009

Deezer sort sa nouvelle Application iPhone : Deezer 2.0


Aujourd'hui je regarde les updates des applications iPhone et la voilà !

L'update Deezer pour iphone, Deezer 2.0. Je télécharge, je regarde et houra :
Maintenant chaque internaute logué à Deezer peut retrouver ses albums favoris, les playlists, ses propres mp3 et rechercher comme s'il était sur Internet. Du beau, du très beau même!!!

Par contre, il semblerait que Deezer lance maintenant une version payante pour que tout cela marche : Deezer+.
Reste à voir le prix de ce service qui sera, en tout cas pour moi, peut être un des premiers services en ligne payant auquel je souscrirai.

Bref, Deezer pour iPhone c'est presque mieux que l'iphone : plus besoin de disque dur, juste un peu de réseau (en plus ca marche sous Edge aussi).

Je suis ravi, j'espère que vous le serez aussi. Le site Deezer pour iphone : http://www.deezer.com/iphone/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Tu peux ici simplement laisser des commentaires sur le blog. Nul besoin de s'inscrire, c'est ouvert !