mercredi 10 décembre 2008

Sophie Delila - un nouveau talent dont on tombe facilement amoureux

Aujourd'hui on découvre Sophie Delila.

Mieux qu'un long discours, une de ses chansons vous présentera son style, bien, beau, frais, chaleureux (si), parfait... je ne sais pas quoi dire d'autre. J'aime !

Hier soir je l'ai vue à la Flèche D'Or, ce fut une belle confirmation. Grosse présence sur scène, quelques petites phrases bien placées, une connivence avec ses musiciens (non je ne suis pas jaloux de son guitariste rythmique!!). Bon, j'ai réussi à m'en sortir mais je n'étais pas loin de tomber amoureux.

Pour ceux qui me connaissent, je ne peux pas m'empêcher la petite blague nulle : Quelle belle fleur cette Sophie Delila !
(fleur - lilas - delila..., dsl)

Pour tout connaître son site internet : http://www.sophiedelila.com/

Sinon, tout est là dessous :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Tu peux ici simplement laisser des commentaires sur le blog. Nul besoin de s'inscrire, c'est ouvert !