mardi 9 décembre 2008

Pub à Bébés : Renault Mégane - Lactel Eveil

Aujourd'hui je parle de bébés dans 2 publicités particulièrement réussies.

Pas de musique, pas d'artistes mais des bébés. Après tout, c'est mon blog, je fais ce que je veux.

Je suis donc Gaga de bébés en ce moment et je repense sans cesse à ces deux bouts de choux des pubs Renault et Lactel.

Dans la pub de la nouvelle Mégane Renault, il ne fait qu'une courte apparition mais il est vraiment trognon.
La musique, bien sûr est Sébastien Tellier - Divine. Personnellement je trouve que ça fait du bien à Renault d'avoir pris cet artiste. Aviez-vous remarqué que jusqu'à présent leurs musiques n'étaient que des titres des années 80 qui étaient maintenant des références?
Comme quoi, Renault a bien changé!


Dans la pub Lactel, le bébé est trop chou aussi.


Big up à tous les bébés de mon entourage :
Carla (2 ans et demi) qui aime les pataaaaates!
Clara, (3 ans) et les tiramisuuuuus de sa maman
Alma qui est toute choutte en photo
à Chloé et sa toute nouvelle dent
et big up final à Julie B, une amie qui fait donc le plus beau travail du monde : Sage Femme
(tiens, je viens de remarquer que je n'ai pas de bébé garçons dans mon entourage :( )
NDLR : il n'y a aucun message caché, je ne veux pas de bébés, je les trouve juste trop choux en ce moment.

2 commentaires:

Bonjour,

Tu peux ici simplement laisser des commentaires sur le blog. Nul besoin de s'inscrire, c'est ouvert !