mercredi 6 octobre 2010

Abberline nouveau groupe électrorock

Abberline est un petit groupe français d'électro-rock. Dur à classer quand même tant les titres de leur premier EP sont éclectiques rappelant Bowie, Depeche Mode ou Queen parfois.
Le titre qui sort vraiment du lot à mon goût est Gravity mais qui est particulièrement difficile à trouver sur internet. (je l'ai en mp3 mais je vais pas commencer à pirater leur musique non mais!) . J'ai du l'écouter 8 fois ce matin. Une version vidéo est dans la suite.

Sinon Abberline ressemble plutôt à ça :


CLIP ABBERLINE's "Man Who Feels Nothing"
envoyé par fremigi. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Pour écouter Gravity, c'est dans la suite.

Voici une vidéo de très mauvaise qualité de la chanson.


Le groupe vient de Toulouse et propose un univers très décalé.
Au final la chanson que je préfère est peut être la moins décalée mais moins complexe aussi. J'aime bien les unviers noirs les accords mineurs et pour ça, je suis servi.
Pour écouter et connaitre leur univers voici le myspace de abberline
et si vous avez envie d'écouter ce qu'ils font et de les suivre, voici leur page Facebook.

L'autre vidéo disponible est là :

Abberline's Lone Ranger from Romain Ficat on Vimeo.



1 commentaire:

Bonjour,

Tu peux ici simplement laisser des commentaires sur le blog. Nul besoin de s'inscrire, c'est ouvert !