mardi 27 juillet 2010

Jamiroquai en concert au Paleo Festival


Jamiroquai, Paléo Festival Nyon 2010 (concert complet)
envoyé par paleo. - Regardez la dernière sélection musicale.

Je me suis posé la question pendant tout le visionnage si j'allais le bloguer ou non. Notre ami Jamiroquai dont j'étais tant fan il y a dix ans n'a pas perdu grand chose de sa superbe. J'ai juste quelques doutes sur certaines chansons qui pourraient être en playback (virtual insanity).
Par contre, sa façon de danser est toujours super agréable ainsi que certains titres indémodables. Aussi, la raison qui m'a vraiment poussé à le bloguer est le plaisir à voir un artiste 2H sur scène. 2CD, quel travail !!!

Allez, merci l'artiste et on espère à bientôt pourquoi pas dans une collaboration avec un type comme Martin Solveig, je suis sûr que le courant passerait bien.

2 commentaires:

  1. Super ..merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le partage, par contre, je peux te confirmer que c'est pas du playback, regardes bien les zikos, ils jouent live, en tant que zikos, ça se voit sur la video.

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Tu peux ici simplement laisser des commentaires sur le blog. Nul besoin de s'inscrire, c'est ouvert !