vendredi 11 juin 2010

Sparkletone - Metamorphosis : Piano et Elektro

Découvert sur Fairtilizer pas plus tard que hier, Sparkletone me fait rêver!
Je ne sais pas encore grand chose de lui mais ce titre est juste brillant. Ce titre, Metamorphosis, me fait rêver, me fait voyager et me rappelle le très beau village éponyme que j'avais visité en Grèce il y a quelques années. Situé sous Delphes à 10km en voiture entre les champs d'olivier, c'est un vrai régal. Si vous avez la chance d'y aller, gravez ce titre sur un CD et passez le à fond pour moi. Ca sera vos 30 secondes de bonheur à vous.

Le titre du week-end à coup sûr !


J'ai créé sinon une petite playlist avec quelques perles que j'ai retrouvé calmement sur Fairtilizer.

ps: me suis acheté un nouveau casque Audio JVC chez Darty. Je l'ai un peu acheté par hasard mais le son ressort vraiment bien :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Tu peux ici simplement laisser des commentaires sur le blog. Nul besoin de s'inscrire, c'est ouvert !