jeudi 10 juin 2010

Schubert - Ave Maria (opera)

Aujourd'hui je me suis levé avec l'envie de parler d'autre chose.

J'ai en effet reçu hier le très bon album de remix de Sébastien Tellier donc je VEUX vous parler aujourd'hui mais ca sera pour plus tard.
C'est sans compter sur le hasard (et ma fatigue actuelle) qui m'a fait réécouter l'Ave Maria de Schubert. On peut dire qu'il n'y a rien de plus beau et ça serait vrai.


Pour ceux qui connaissent ce blog depuis longtemps, ca n'est pas la première fois que nous parlons de Schubert. En effet, le super groupe électro SomethingALaMode avait repris dans leur album un titre magnifique.
Je vous laisse ici découvrir Schubert A La Mode (The Sexinvaders Edit) (attention, ca bouge plus).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Tu peux ici simplement laisser des commentaires sur le blog. Nul besoin de s'inscrire, c'est ouvert !