jeudi 20 novembre 2008

Nouvel album de Mr Oizo - Lambs Anger en écoute

Aujourd'hui l'oiseau, ça fait longtemps qu'on n'a pas entendu l'Oizo.

Justement sort un nouvel album très très bon de Mr Oizo.

10 ans après Flat Beat, Monday Massacre et tous les autres titres de l'album Analog Worms Attack, Mr Oizo revient avec le très bon Lambs Anger.

Longtemps proche de ce que pouvait faire Laurent Garnier, Oizo revient donc avec un ablum à la pointe de l'électro. Certaines boucles venant d'Aphex Twin et Michael Jackson me font penser au travail de Justice qui réutilisent des sous groove dans des compositions qui ne le sont plus du tout.

Hun est top, Pourriture 2 aussi, Cut Dick aurait pu être parfait s'il virait ce p*** de saxo que je ne peux plus entendre (mais c'est quand même très bon :) ) et finallement Positif est une balle monumentale. (Michael Jackson et Aphex Twin ahhh :) )




Pour ceux qui ont un trou de mémoire, Flat Beat, la chanson n°1 en Europe en 1999 (qui était aussi la pub Levi's)


2 commentaires:

  1. Oui il revient ! Un +5 bien mérité pour ton blog que je viens de découvrir ! Moi aussi je viens de me lancer dans la blogosphère et je trouve ça sympa !

    Alban
    http://albanpetit.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne album il est vrai, et je suis franchement daccord pour Cut Dick un gachis monstrueux ce Saxo, bon article sur Oizo, mais fo kon arrête les histoire de sceaux à glace (Pour les connaisseur de Oizo) .

    MasturbatorZ

    www.myspace.com/masturbatorzband

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Tu peux ici simplement laisser des commentaires sur le blog. Nul besoin de s'inscrire, c'est ouvert !