samedi 22 novembre 2008

Le nouvel album des Guns n' Roses - Chinese Democraty

Aujourd'hui sort quand même le nouvel album des Guns n' Roses.

Les critiques fusent, il est en écoute ici, personnellement, je trouve que ça va.




Ca va vite fait mais ca va. Les titres sont un peu perchés, bien différents de ce qu'on a pu entendre précédemment mais en même temps ca n'est plus vraiment les Guns n' Roses. Seul Axel Rose est le rescapé du groupe qui nous faisait réver, petit (du moins pour moi).

Ce qui est étonnant, c'est le changement de style de certains titres. C'est presque pop parfois, on pourrait dire funk (If the world).

Donc au lieu de dire que c'est horrible, je préfère dire dommage. Chinese Democraty aurait pu être l'anthologie que tout le monde attendait depuis 16 ans (les producteurs l'attendent eux depuis 10 millions de dollars, lol) mais il s'agit d'un album Rock correct.

(bon en plus je ne sais pas pourquoi je mets un player Deezer sachant que ca buggue et que ca foire tout le temps, promis, la prochaine fois je mets un Jiwa)

1 commentaire:

  1. Les guns are back !! Enfin !
    Merci pour l'info qui me fait un parfait complément de ce que j'ai pu lire ici : http://www.laboiteasorties.com/2008/11/17-ans-apres-chinese-democracy-et-axl/

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Tu peux ici simplement laisser des commentaires sur le blog. Nul besoin de s'inscrire, c'est ouvert !