vendredi 30 avril 2010

Something à La Mode : le clip 5AM

Aujourd'hui une petite actu en plus sur le groupe Something à la mode dont je vous parlais déjà ici.

Bon, j'aime toujours autant ce groupe, j'ai acheté le CD (chose rare) et pas mal de mes amis l'ont acheté depuis (chose encore plus rare).
C'est avec bonheur que je vois aujourd'hui en une de yahoo, leur nouveau clip SomethingALaMode Feat. K.Flay - 5AM.



Le son est toujours aussi bon, le clip est beau, ca me rappelle mon voyage à New York :) C'était biennnnnnnnn.
Peut être le début d'une campagne promo pour ce super groupe. Allez, on part tous à New York avec Something à la mode.

30 secondes de bonheur en plus pour le week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Tu peux ici simplement laisser des commentaires sur le blog. Nul besoin de s'inscrire, c'est ouvert !