vendredi 20 mai 2011

Princesse Princesse - un groupe de Lyon, qui est très bon


Ca m'arrive parfois de recevoir des emails de Groupes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Souvent décevants, je vais parfois au bout. Aujourd'hui, je n'ai pas été déçu !
Ici, le mail fut concis et avec une belle faute de frappe :


"Voici un mail à lire en 30 secondes.
On est Princesse, un nouveau groupe de lyon, on est promis à un avenir royal.
Merci de jetre un oreille."

J'aurais aimé vous en dire plus sur eux, malheureusement, je ne peux pas. Profitez-en pour télécharger ou écouter leurs titres rapidement, franchement, c'est bien ! Très bien même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Tu peux ici simplement laisser des commentaires sur le blog. Nul besoin de s'inscrire, c'est ouvert !