mardi 12 avril 2011

The Second Left Hand - une électro agréable à écouter

Je reçoit souvent des mails d'artistes qui sortent leurs premiers EP. Désolé pour ceux qui me l'ont envoyé il y a quelques mois, je n'avait aucunement le temps de les écouter.
En ce moment un peu plus et je me suis donc penché sur The Second Left Hand ou Benoit de Moncuit.



2 choses:
Il reste un peu de boulot pour caler toutes les percus sur ses morceaux mais le reste est plutôt sympa.
La piste que j'ai mis sur le blog est peut être celle qui me plait le plus. Certains côtés Sébastien Tellier plutôt sympa.

Par contre je ne sais pas vous mais les orgues en fond rappellent de temps en temps les airs de zouk.
Bref, je vous laisse écouter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Tu peux ici simplement laisser des commentaires sur le blog. Nul besoin de s'inscrire, c'est ouvert !