lundi 20 septembre 2010

John Watson est frais, à suivre !

@johnwatsonmusic me suit sur Twitter, cool un musicien. Ca tombe bien, j'ai plein de projets pour la musique (quand j'aurais le temps).

Je suis donc parti écouter ses titres sur Noomiz. Et bien c'est pas mal. Assez propre comme il faut, assez riche pour que ça s'écoute très agréablement, pas star-ac pour 2 sous. Si vous aimez Jason Mraz, je pense que vous aimerez John Watson.

alt : Noomiz


Alors John, si je peux me permettre un conseil : pour ton premier titre, ne mets pas une chanson en français, je ne sais pas pourquoi mais sur ce type de musique ca choque. Horizon est très bien, tu pourrais la pousser un peu.

Lien vers John Watson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Tu peux ici simplement laisser des commentaires sur le blog. Nul besoin de s'inscrire, c'est ouvert !