mardi 31 mars 2009

Noze - You have to dance : c'est trop bien !!!!!!

Aujourd'hui, découverte musicale : Noze - You have to Dance



Pour la petite histoire, je l'ai entendu hier à la radio et malgré une journée des plus déplaisantes, ça m'a remis la pèche et le sourire. Par contre depuis hier, je l'ai encore dans la tête. Il semblerait que le groupe soit déjà pas mal connu, principalement dans l'électro. Pas par moi, lol.
N'hésitez pas à aller voir leur myspace. Leur autre titre : Remember Love est vraiment TROPPPP BIEN. C'est ici.

J'ai même trouvé leurs titres sur Deezer, voici une petite sélection.

Découvrez Nôze!


ps : le nom du groupe est peut être Noze Circus ou Nôze.
A mon avis on va en reparler !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Tu peux ici simplement laisser des commentaires sur le blog. Nul besoin de s'inscrire, c'est ouvert !